TM - Rhône-Alpes
Les inscriptions pour la compétition entre les régions a commencé !!
Dites sur le post d'inscription si vous voulez la faire Wink
TM - Rhône-Alpes
Les inscriptions pour la compétition entre les régions a commencé !!
Dites sur le post d'inscription si vous voulez la faire Wink
TM - Rhône-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TM - Rhône-Alpes

TrackMania pour les Rhône-Alpins, c'est ici :P
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zuzur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DDP.Zuzur

DDP.Zuzur


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011

Zuzur ! Empty
MessageSujet: Zuzur !   Zuzur ! EmptyDim 18 Sep - 9:54

Yop ! Moi c'est zuzur, j'ai 17 ans et j'habite dans l'Ain, plus précisement à Leyment, pas loin d'Ambérieu-en-bugey ( où je fais mes études actuellement ) si quelqu'un connait...
En vrai j'm'appelle Steeve je kiff pas mal les jeux vidéos sans en abuser, j'adore la competition, le basket, et me retourner le crâne avec mes potes :-) ( au passage je suis en Term S si quelqu'un s'interesse à ma vie o,o )
Concernant le jeu : Je joue depuis octobre 2009, j'suis rentré dans une team tech nommée [CT] à l'époque, j'ai été co leader, puis leader, on est résté CT pendant 3 mois, puis on a changé le nom pour passé aGr. On a recruté pas mal de monde puis la team s'est aggrandie un peu mais le niveau etait pas top du tout. J'ai fais une pause d'environ 4 mois pour revenir dans la team qui etait restée en vie ou à peu pres en vie, je suis repassé Leader ( accompagné de Zoyos, si quelqu'un connait ), puis 2mois plus tard, une multigaming est venue nous rendre visite, pour nous intégrer chez eux. C'etait les 'Display.Gaming' Core a donc pris en grande partie les rennes de cette team et est passé Leader, lui aussi. A partir de ce moment, on s'est beaucoup mit aux compets ( AC2 - 1/16eme de finale, MTT - 1/8eme, MT3 - Finaliste, TmT - 3eme place de poules. ) Apres le TMT, la team display trackmania commencait à basculer dans l'inactivité pour la plupart des joueurs, puis, après l'inscription au MTT2, on a fait un match, et la team a sombré...j'aurais donc passé 1an et demi dans cette team qui aura évolué dans tous les sens Surprised. Je me suis alors retrouvé, 5de mes compatriotes de route et moi, à postuler chez DDp, où je suis actuellement et chez qui je continue le MTT2, on est actuellement 1ers de notre league.
Voilà ma petite histoire pour éclairer mon parcours Surprised c'est 11h50 et je viens de me lever, donc voilà pas trop l'inspiration a cette heure, je referais p'tetre une présentation plus tard, quand j'aurais plus d'idée :p


LOGIN TM : zuzur01
Horaires de jeu : Le soir en semaine sinon le week end,
Serveurs sur lesquelles tu joues : Quand je suis en compet je joue sur les serveurs trains, sinon c'est des serveurs... tech entre autres :p
Mumble/Skype/TS : J'ai les trois, mon login Skype c'est : agr-zuzurr
MSN : azurwrath@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Space
Admin
Space


Age : 31
Localisation : Loire - Montbrison
Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2011

Zuzur ! Empty
MessageSujet: Re: Zuzur !   Zuzur ! EmptyDim 18 Sep - 12:25

Héhé, Bienvenue dans la LU Razz
Sympa la petite présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://act-team.fr/index
 
Zuzur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM - Rhône-Alpes :: Partie Tech :: Membres Tech-
Sauter vers: